lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Besoin de votre aide le Mer 4 Jan - 0:34

Bonjour , comment allez vous tous? ma femme vient de me quitter, j'aimerais avoir vos conseilspour faire appel a un marabout. je l'aime trop et je ne veux pas perdre. ma famille.
s'il vousplait j'attend vos conseils.

2 Re: Besoin de votre aide le Ven 6 Jan - 23:36

bonsoir en matiere de marabout le seul qui ait ete verifie par l'administrateur de ce forum pour le moment est maitre AISSI. son email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. je pense qu'il pourra vous aider.
il est bon et est flexible cote prix.

3 Re: Besoin de votre aide le Mar 10 Jan - 21:18

Bonsoir Alain1, merci pour ton tuyeau sur le maitre AISSI. je l'ai contacte et 8 jours ont suffit pour que je sois satisfait. c'est impressionnant ce qu'il a fait . je veux vraiment qu'il aide beaucoup de gens qui se font arnaque n'importe comment .... vraiment essayez de parler de lui sur d'autres forums. merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]