lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECHERCHE UN MARABOUT POUR LE RETOUR AFFECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a tous ! Je cherche quelqu'un capable de faire revenir mon mari, Il nous a quitté sans raison . J'ai deux enfants avec lui un garçon et une fille. Ils nous manque . Cela fait 2 mois que cela dure et je n'arrive pas a trouver une solution pour le faire revenir . Il veut divorcer à tous prix. svp c'est urgent !!!!

Bonjour,
je recherche aussi un marabout serieux. ont m'a dit que ce forum est une solution parfaite. car ici il n'y a pas d'arnaqeur . merci de me tenir au courant c'est urgent pour moi.

Bonjour , je suis la pour vous dire mon experience sur le maitre AISSI qui m'a donné une seconde chance. Grace a lui je revis l'amour avec la femme ma vie et la je suis tres heureux avec elle . J'etais despéré . Quand je l'ai rencontré il ya eu beaucoup de rituels et je n'y croyais plus car cela a fait 1 mois avant de trouver la femme de ma vie. Je me dois de faire ce temoignage car comme je le disais c'est une deuxieme chance qu'il m'a donné. son email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]