lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE CONNAIS UN GRAND MARABOUT BENINOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour , J'ai été une fois au Bénin pour le Boulot et des amis m'ont introduit a un marabout qui est le plus grand selon eux.
J'ai pu constaté son efficacité quand il m'a donner une bague qui me permettra d'avoir une promotion au boulot . C'est vrai que je ne croyais pas a ces genre de choses mais il était tellement flippant que j'ai accepter la bague. En gros il voulait que je fasse sa promotion en Europe et moi je lui promis.
J'ai porté cette bague et un mois après mon retour en Belgique j'ai été promu a un poste de grande responsabilité.
Depuis que ce miracle s'est produit je me suis jurer de faire des témoignages sur ce marabout. je suis actuellement comme son ambassadeur en Europe.
Si quelqu'un est dans le besoin d'un marabout n'hesitez pas a me contacter .

Bonjour,
je recherche aussi un marabout serieux. ont m'a dit que ce forum est une solution parfaite. car ici il n'y a pas d'arnaqeur . merci de me tenir au courant c'est urgent pour moi.

Bonjour tout le monde je recherche depuis un bon moment un marabout pour m'aider a faire revenir ma femme mais depuis je ne tombe que sur des arnaqueurs . on m'a dit que ce Forum etait plus seurieux que les autres. s'il vous plait donnez moi le nom d'in
bon marabout

Alain1 fais nous part de ton grand marabourt. je suis auss dans le besoin d'un marabout. tpus les autres forums sont bondes de faux marabouts.

Bonsoir , je vous donnerais son adresse bientot... il n'aime pas trop s'exiber

Bonsoir joyeux noel a vous tous et voici un cadeau pour vous. je vous donne l'email du puissant marabout beninois Maitre AISSI. son email c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . s'il vous plait c'est un monsieur puissant contactez le seulement si vous etes pret . il n'aime pas perdre le temps.

bonsoir Alain joyeux noel a toi aussi . je le contacterais tout de suite. je suis deja prete moi.

Bonjour , j'ai contacte votre marabout et il est sympa. j'ai vraiment apprecie son professionnalisme je l'ai deja paye une avance et il me tient au courant a chaque etape du rituel...
je ressens deja de non signes. je viendrais temoigner lorsqu'il y aura du nouveau.
merci a vous

oh ce marabout est fantastique.. je suis contente de ce qu'il vient de faire dans ma vie. il a fait revenir mon homme en une semaine . c'est ce qu'on appelle l'efficacite.. .. je vous remercie tous ..

Si c'est alors moi meme je le contacte tout de suite je me suis trop fait arnaque sur les autres forums . je pense que ce forum est plus sure et fluide.

Bonsoir Alain1, merci pour ton tuyeau sur le maitre AISSI. je l'ai contacte et 8 jours ont suffit pour que je sois satisfait. c'est impressionnant ce qu'il a fait . je veux vraiment qu'il aide beaucoup de gens qui se font arnaque n'importe comment .... vraiment essayez de parler de lui sur d'autres forums. merci

Bonjour , je suis la pour vous dire mon experience sur le maitre AISSI qui m'a donné une seconde chance. Grace a lui je revis l'amour avec la femme ma vie et la je suis tres heureux avec elle . J'etais despéré . Quand je l'ai rencontré il ya eu beaucoup de rituels et je n'y croyais plus car cela a fait 1 mois avant de trouver la femme de ma vie. Je me dois de faire ce temoignage car comme je le disais c'est une deuxieme chance qu'il m'a donné. son email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis heureux car j'ai galéré sur les forum pendant des mois. mais des que j'ai trouvé ce forum , j'ai contacté le maître AISSI. et le résultat a été sans appel. je suis heureux . Oui très heureux..

Combien de temps entre la préparation et le commencement du rituel pour maitre aissi ( friendatlt) ??
merci d'avance

Personne ??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]