lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'EST VRAI CE QU'ON RACONTE SUR MAITRE AISSI (FRIENDALT2@GMAIL.COM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a tous ! je viens ici confirmer tous le bien qu'on dit sur le maitre Aissi . c'est un marabout hors paire , il a réussit la ou tous le monde a échoué. je peux vous mettre en contact avec lui et vous le recommander personnellement. Il a mis 7 jours a régler un problème dont je n'avais plus espoir de régler. Sincèrement je n'avais plus d'espoir de voir ma famille se réunir a nouveau car beaucoup m'ont fait dépensé pour rien mais lui, maitre AISSI m'a donné le courage et la détermination et pour finir j'ai eu gain de cause. Merci a lui , je n'oublierais jamais.
Vous pouvez le contacter sur son adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]