lesvraimarabouts

ce forum est mise en place pour aider les gens a trouver des solutions a leur problemes de spiritualites et de retour d'affection d'un ami, amie, mari, femme etc...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maitre aissi (friendalt@gmail.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maitre aissi (friendalt@gmail.com) le Dim 4 Juin - 21:33

Maitre aissi a commencer les rituels depuis avant hier et hier soir .. on y croit !!! je vous tiens aux juxxx
bisoux , j'ai hate !!!!

Riri as tu des résultats ?

Bonjour avez vous eu satisfaction ?

Dernière édition par Ronald7 le Mer 25 Oct - 0:02, édité 1 fois

Bonjour en fin j'ai eu la satisfaction , cela a pris plus de temps que prévu mais j'ai eu finalement le résultat que j'attendais.. merci a maitre AISSI . la patience est un vrai chemin d'or.. vous m'avez soutenu et donné des conseils tout au long de cette aventure. Malgres qu'on s'etait faché vous avez pris tous cela du bon coté .. merci a vous maitre AISSi . vous êtes un grand maitre spirituel. et je conseille tout le monde de le contacter.. le resultat peut durer plus que prevu mais il finira par vous donner satisfaction.

Bonsoir je sais que cela faisait longtemps que je vous ai promis de vous tenir au courant concernant les compétences de maitre Aissi et c'est chose faite .Aujourd'hui je peux vous dire haut et fort que maitre AISSI est bien compétant et peux régler votre problème. Mon problème a pris du temps a se régler mais maitre Aissi me calmait et me soutenait, il m'expliquait ce qui était la cause et me redonnait de l'espoir, il a fait des rituels sur rituels sans pour autant me prendre de l'argent a chaque fois jusqu'à ce que je sois satisfaite . Depuis une semaine mon mec est revenu vers moi en pleurant de tous son être et le plus hallucinant c'est qu'il a fait exactement ce que maitre Aissi m'avait dit qu'il allait faire.
Contactez le sur son adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]